banrire

L’été, c’est aussi l’occasion pour toutes les municipalités balnéaires ( je vais parler de celles de PACA que je connais bie), d’accueillir sur leurs scènes en plein air des comiques et imitateurs. Un seul but :  passer des soirées inoubliables, sous le signe du rire et de la bonne humeur.

A titre d’exemple, je vous invite à découvrir notre figure locale Bruno Boniface, que vous avez surement déjà vu chez Drucker, Sébastien, etc :
bonif

Ce sympathique reportage présente un peu l’imitateur lors de son spectacle à Cavalaire (“avant de s’envoler vers la capitale, Bruno a conquis le public cavalairois”).
[HTML1]

Mais tout le monde n’a pas la chance d’avoir déjà un nom comme Bruno Boniface, Philippe Chatain, Michel Villano ou encore Benjy Dotti.
DailyMotion regorge de talents en devenir, qui n’ont pas encore de public mais petit à petit, déclenchant par çi un sourire, par là un rire, arrivent peu à peu à se constituer un groupe de fans.

J’ai fait une sélection de trois vidéos/sketchs, aussi stupéfiantes les unes que les autres. En fermant les yeux, on croit voir l’artiste réel (surtout pour Renaud, assez épique). Enjoy.

[HTML2]

[HTML3]

[HTML4]

mattis porta. eleifend dictum ipsum luctus sem, libero id, ante.