gals
(cc)-by-nc-sa par San Diego Shoooter. Jeunes filles de sorority californiennes marchant. Cette photo n’a d’ailleurs aucun rapport avec le post mais ça me met du coeur à l’ouvrage. Ca peut peut-être même me donner du coeur à certains lecteurs pour lire le post. Cela fait long pour un crédit photo, peut-être même qu’au point ou j’en suis, je vais écrire le post dans le crédit photo, je pense que cela pourrait être une première.
Mon absence sabbatique du blogging aura durée moins longtemps que celle Laure Manaudou, environs un mois et des poussières. J’ai profité du mois de Janvier pour tenir absolument toutes mes résolutions.
J’ai donc arrêté de fumer, je suis patché, c’est une expérience qui réunit tous les clichés du patché que l’on peut imaginer, je peux faire un bisou à un policier qui m’arrête sur la route pour me filer une amende, et dans la même heure gifler la boulangère pour me rendre trop de pièces de 10 cents en monnaie.
L’échangeur des émotions et du stress est complètement déréglé. C’est vraiment fun. Hypnotique. Au travail, je peux passer une heure à régler un format de cellule dans excel. Je ne supporte pas le bruit d’un néon que je suis le seul visiblement à entendre. J’ai des envies de hareng et patates chaudes en permanence.
J’ai également entamé un régime – car quitte à souffrir de l’arrêt de la clope, autant faire une estafette avec le régime. Pour l’instant -6 kilos depuis début Janvier, mais qui va piano va sano.
Enfin j’ai repris l’écriture de mon roman, un jour je vous en parlerai, car c’est très prétentieux de dire que l’on écrit un roman.
Je n’ai pas manqué grand chose en janvier. Quelques rentrées séries US à bloguer dont Lost, qui démarre une de ses plus belles saisons ever.
A part ça je vais bien. Bon, terminons la ce crédit photo.

Hello à tous, juste ce post pour dire que je suis de retour.

Phasellus in leo elementum accumsan mi, id, Aliquam commodo libero risus