img_4063

Honneur et Win. L’équipe de Bienbienbien m’a offert le privilège de la rejoindre. J’en ai souvent parlé sur ce blog, et si vous me lisez régulièrement, vous imaginez ma joie et ma fierté.
RDV donc une à deux fois par semaine pour me lire sur ce blog collectif dont je disais il y a un an, dans le blogday, que c’était mon préféré, et de très loin.

Que devient henrymichel.com ? Cela ne change rien. Ce n’est pas parce que je vais prendre de cet appétissant brownie que je vais abandonner ce délicieux saint marcellin.

Dans ma tête c’est très clair, et ma mère m’a toujours dit que l’amour ne se divise pas – il se multiplie.

Donc je consacrerai toujours  mes créations LOL (craypion, videos, parodies, pouet pouet, loltoshops) et mes egotrips à hm.com – je me permettrai d’ailleurs davantages d’évasions de ce type.

Quand à ce que j’appelle moi les dossiers, les posts plus écrits (comme “le flirty fishing à conségudes”, “un peu de poésie”, et autres), ils seront effectivement postés le plus souvent sur BBB.

J’ai donc commencé aujourd’hui avec ce post. Et si vous ne connaissez pas encore BBB pour cause voyage sur mars ou prison, cliquez partout ailleurs quand vous serez là-bas, y’a que du bon.

risus. et, mattis quis in diam Donec id adipiscing leo velit, quis,