bantong

Mon post sur “40° à l’ombre” n’était pas innocent : il découlait de recherches intensives de ma part sur la délicieuse mutation que va opérer ce blog pour ses quartiers d’été.

Oui, je serai toujours là, malgré de rapides vacances en corse et un festival en fin de mois. Cependant, à l’image des cahiers d’été, aux chroniques plus légères “people à Ramatuelle” de Var-Matin entre Juin et Aout, aux Télé 7 Jeux Spécial Eté, et ses mots croisés astucieux, HMAAST adopte dès aujourd’hui sa formule Summer, consistant en plusieurs points :
– des billets parfois plus légers et plus frais, comme une glace au melon.
– plus de loisirs, de posts de liens, de petites vidéos, de plaisirs plus faciles à digérer pour le cerveau écrasé par la chaleur.
– des découvertes musicales si je termine ce que j’ai commencé.
– un blog d’été également tourné vers l’extérieur : je vais passer mon été chez les autres, les sites et blogs que j’aime, linkant comme un joyeux cochon en maillot. Ca va backlinker sous les tentes.
– du photoblogging LOL quand je le pourrai.

Un autre de mes objectif était de vous éclater les rétines avec un nouveau template Summer/Art Déco 93/Azteca/Saved By The Bell, qui je crois remplit ses promesses.

Enjoy !

Aliquam quis, eget consectetur libero id, felis odio Curabitur et, Nullam ut