Je peux enfin officialiser une nouvelle énorme pour moi-même et l’avenir de ce site, nouvelle qui date pourtant de plusieurs jours : à partir du 7 Avril, je vous retrouverai, en plus de ce site, sur le site www.jeanmarcmorandini.com
En effet, cela fait bientôt quinze jours que je suis en pourparlers avec Jean-Marc qui a visité et apprécié mon site ( grâce d’ailleurs à un papier de bienbienbien, que JMM lit quotidiennement).  Il a particulièrement , m’a-t-il dit par skype (iRL il est assez timide), “aimé mon humour et mon ton décalé”.

Je suis allé le visiter à Paris la semaine dernière et une fois passé les mesures de communication un peu insolites, je l’ai trouvé vraiment très pro et très sympa.
En effet le “cérémonial” était particulier : je n’ai pas pu lui serrer la main ni le regarder dans les yeux. De plus, il m’a été demandé de ne répondre que par des questions.
Enfin, nous étions dans deux pièces séparées par une vitre, et nous parlions par Skype.
L’entretien était donc je dois l’avouer un peu surréaliste mais au bout de quelques minutes l’ambiance s’est détendue.

JMM – Alors, ça vous plairait de tenir une rubrique “Internet/Geek” sur mon site ?
MOI – oh..oui…
L’assistant me regarde en fronçant des sourcils et trace un point d’interrogation de son index.
MOI – Ah..euuh…Quoi de plus positif pour moi que de travailler avec vous ?
JMM – Un salaire de 200€ par post vous irait il ?
MOI – Ne pourrait-on pas augmenter un petit peu cet émoluement ?
JMM – 205€
MOI – Quel idiot refuserait une telle proposition ?
L’assistant hoche la tête doucement, fier de moi.

Voilà – l’entretien s’est terminé par un repas en commun – enfin en commun, c’est beaucoup dire, puisque nous sommes restés chacun dans nos box respectif, et on nous a servi des sushis. Qui étaient très savoureux.

Je tiens à rassurer tous mes fans que malgré ce changement d’habitude et de formule, je vous fais le serment de ne pas perdre en authenticité ou même en humour. Mes billets sur JMM.COM seront légèrement différents de ceux que vous connaissez déjà de moi, ils seront plus orientés actu/ humour geek, etc…Les deux activités seront donc cloisonnées.

Rendez-vos donc le 7 Avril pour mon premier post chez jMM… J’ai le trac !

id eleifend dolor suscipit lectus adipiscing accumsan leo